Je commence par une citation d’Antoine De Saint Exupéry :
Si vous voulez construire un bateau ne commencez pas par amasser du bois, couper du bois et assigner des tâches. Commencez par éveiller dans les âmes de vos collaborateurs un désir de la mer vaste et illimitée
Chacun de nous est venu dans AVIPUR parce que nous avions le désir d’avoir un nouveau métier et de découvrir une organisation dans des métiers pérennes et en expansion.
Nous souhaitons également laisser un impact positif sur l’environnement. Il est temps d’aller de l’avant, en éliminant ce qui nous fait obstacle.
Facilitons par nos choix, l’adaptation de chaque filiale AVIPUR répondant à des besoins différents :
– Choix de professionnalisme dans nos métiers par des formations adaptées « Agir pour devenir des experts reconnus et rentables dans nos métiers de service »
– Choix d’un système informatique adapté à nos problèmes et à l’attente de nos clients,
– Choix d’une communication plus ancrée sur notre savoir-faire et savoir-être. Notre société est riche de ceux qui la composent et elle doit formuler l’invitation à la rejoindre,
– Choix de prendre des opportunités sur nos métiers et de faire des alliances, permettant au Groupe d’être présent en partenariat avec nos fournisseurs et sur l’ensemble du territoire
– Choix de l’échange de bons procédés en travaillant sur un véritable partenariat, car nous sommes beaucoup plus forts ensemble.
Je vous demande à tous d’être source d’inspiration. Travaillez à renforcer nos forces et à faire que nos faiblesses d’aujourd’hui puissent devenir nos forces de demain. La différence se fait sur l’organisation, mais également dans les détails et le respect des procédures.
La qualité est une donnée essentielle de l’appréciation d’une société, c’est un défi, ce défi est le nôtre.
Je propose de donner la parole à ceux que l’on n’entend pas, à connaître ceux qui pourraient nous inspirer, à afficher l’action de ceux qui s’engagent et qui poursuivent ou illustrent nos projets.
Je formule le vœu, qu’avec nous, vous partagiez ce, plaisir nouveau.
Pour l’information, nous communiquerons, par la communication nous vaincrons, par le partage nous nous enrichirons.
Le mot d’Emmanuel Rolland